Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mécanique (fin)

Ouf ! ça y est enfin !

La 309 est repartie chez mon fils !

Il aura fallu deux mois et demi a mon mari pour la réparer !

Cool ..... cool !

Si on sait que sa destinataire attendait la voiture pour chercher du travail , on comprendra mieux pourquoi je trouve un peu incomprehensible le fait que Mr ait pris son temps pour la faire.

Et ce n'était pas faute de temps , ni de piéces .
Rien que pour les bougies, elles sont restées plus de deux semaines dans leurs emballages, posées bien en évidence dans le garage !

Mais bon ! ça y est! c'est fini pour cette fois

Mon fils et ma belle fille sont donc venues chercher le véhicule samedi après midi après avoir été voir Coralie et ses parents .

Je suis heureuse car mon fils va voir sa soeur beaucoup plus souvent depuis qu'elle est revenue vivre a coté de chez nous.

Il était content car il a pris sa petite nièce dans ses bras. Mais j'ai entendu du chagrin dans sa voix quand il m'a dit que sa compagne n'est toujours pas décidé a lui donner la joie d'étre père. Elle dit ne pas ètre encore prète . 

Peut-être qu'en fréquentant plus sa belle soeur et en prenant la petite dans ses bras , ma belle fille aura un "déclic" et que son envie de maternité se fera sentir . Mais il faut dire qu'elle n'a "que" vingt six ans !!!! Quatre ans de moins que ma fille.

Alors , attendons !

 

 

Commentaires

  • Bonjour Elodia,
    Tous les mêmes... Je te souhaite de gros calins avec la petite fille et que l'instinct maternel se réveille du côté de ta belle fille.

  • Merci Elisabeth
    Tu es vraiment trés gentille
    Je te souhaite moi aussi beaucoup de bonheur avec ta famille
    Bisous

Les commentaires sont fermés.