Le premier jour de 2009 ne s'est pas passé comme les années précédentes. Je n'ai pas organisé de repas familial. Juste avec mes beaux-parents. Les enfants ne sont venus que pour le dessert et sont restés a peine deux heures. L'ambiance de l'année dernière m'a laissée une trop grande amertume pour que j'ai envie de la renouvelé. Cette année a été beaucoup plus agréable. Mes petites filles ont été adorables. Amélie ne marche toujours pas et se traine a quatre pattes en trainant la jambe. mais elle rigole tout le temps. Mon voisin ne s'est pas remis de sa chute. Il est toujours a l'hopital et ça va de plus en plus mal. L'ami ricard est lui aussi très malade : cancer généralisé. Un jour ça va, un jour ça va plus. Quand a mon mari son humeur ne s'arrange pas et de voir son copain dans cet état ne lui remonte pas le moral. Il n'a jamais été courageux face a la maladie et il a du mal a réagir. Il trouve un certain réconfort avec ricard et wisky. Tant pis pour lui c'est son problème et plus du tout le mien! chacun pour soi! J'ai mes problèmes a résoudre et je le ferai toute seule! je ne veux pas de son aide inutile. J'ai passée un électrocardiogramme il y a un mois et mon médecin est inquiet. Mon souffle est plus prononcé et ma tension est beaucoup trop basse. je vais voir un cardiologue fin mars car il soupconne un problème arteriel. ça ne m'etonne pas du tout. Je sens bien que mon coeur ne régit pas normalement depuis quelques temps mais comme c'est familiale je suis consciente des risques et comme je pense que je suis en sursie depuis l'age de mes quarantes ans j'ai déja vecu 16 ans de plus que mon père ou mon frère. Je m'en fous. Je suis prète et j'estime ne rien avoir a regréter ou a me repprocher. Mais une voyante (deux en fait) m'a predit une vieillesse longue et solitaire donc << tout va bien dans le meilleur des mondes>>
Commentaires
holala que de tristesse en toi!
et tu me rassures pas au sujet de ton coeur j'espère qu'il n'y a rien de grave ! et je pense que tu te sens pas bien parmi tout çà mais je me répète pense à moi appelle je serai là pour t'écouter et te réconforter !
gros bisous
Bonjour Elodie,
Je viens juste de voir ce que tu as placé le 5 février.
Je pense très fort à toi et je te fais un gros câlin en espérant de tes nouvelles bientôt.
Malgré la distance, mes pensées t'accompagnent.
Bisous et câlins de tendresse et d'amitié
Oh là là ! je viens aux nouvelles un peu tard... Peut être auras-tu bientôt des nouvelles plus fraîches et plus rassurantes ?
Gros bisous.