Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Encore et encore

    Encore et encore!

    Cette année ne finira donc pas encore de nous amener son lot de mauvaise choses autours de nous.

    Les mauvais vents sont dans notre village depuis tout l'été. Encore des voisins hospitalisés . L'un pour une chute ! résultat triple fracture de la jambe. A 83 ans c'est plus dangereux et maintenant il perd la tête depuis son anesthesie et sa prise de morphine pour l'empécher de soufrir.

    Une autre voisine de 87ans entrée pour une catharacte n'est toujours pas ressortie car elle fait des malaises a répétitions.

    Notre copain du village qui aime tant partager le ricard avec mon mari est lui aussi a l'hopital depuis 10 jours . Les médecins ne trouvent pas ce qu'il a . Il n'a plus assez de globules blancs ni de plaquettes mais ils ne savent pas d'où ça vient.

    Plus des décés!

    ça remonte pas le moral tout ça!

    Chaque fois que je croise un voisin ou une voisine il n'y a que ce sujet là d'aborder. Nous nous connaissons presque tous dans ce tout petit village alors c'est normal que les nouvelles ailles si vite.

    Avec toutes ces visites dans les hopitaux je connais tous ceux de la région! Les journées passent a une vitesse incroyable.

    Ma fille doit accoucher dans les prochains jours et j'espère que c'est la dernière personne pour cette année que j'irais voir a l'hopital! Mais là, j'irais avec plaisir...

    Pour finir cette page décourageante je termine par une bonne nouvelle : mon petit trésor est sortie de l'hopital . Encore trois mois de platre et on oubliera ce mauvais moment.

     J'ai hate de la voir marcher.

     Ce sera peut être notre cadeau de Noël?