Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore et encore

Encore et encore!

Cette année ne finira donc pas encore de nous amener son lot de mauvaise choses autours de nous.

Les mauvais vents sont dans notre village depuis tout l'été. Encore des voisins hospitalisés . L'un pour une chute ! résultat triple fracture de la jambe. A 83 ans c'est plus dangereux et maintenant il perd la tête depuis son anesthesie et sa prise de morphine pour l'empécher de soufrir.

Une autre voisine de 87ans entrée pour une catharacte n'est toujours pas ressortie car elle fait des malaises a répétitions.

Notre copain du village qui aime tant partager le ricard avec mon mari est lui aussi a l'hopital depuis 10 jours . Les médecins ne trouvent pas ce qu'il a . Il n'a plus assez de globules blancs ni de plaquettes mais ils ne savent pas d'où ça vient.

Plus des décés!

ça remonte pas le moral tout ça!

Chaque fois que je croise un voisin ou une voisine il n'y a que ce sujet là d'aborder. Nous nous connaissons presque tous dans ce tout petit village alors c'est normal que les nouvelles ailles si vite.

Avec toutes ces visites dans les hopitaux je connais tous ceux de la région! Les journées passent a une vitesse incroyable.

Ma fille doit accoucher dans les prochains jours et j'espère que c'est la dernière personne pour cette année que j'irais voir a l'hopital! Mais là, j'irais avec plaisir...

Pour finir cette page décourageante je termine par une bonne nouvelle : mon petit trésor est sortie de l'hopital . Encore trois mois de platre et on oubliera ce mauvais moment.

 J'ai hate de la voir marcher.

 Ce sera peut être notre cadeau de Noël?

 

 

Commentaires

  • Oui tout çà ne remonte pas le moral!!
    mais malheureusement il faut faire avec !
    Mais pense à ton petit trésor qui vient de rentrer de l'hôpital
    c'est déjà une bonne nouvelle!
    courage Annie !
    bisous!

  • Le petit trésor est sorti de l'hôpital ! Et comment va-t-elle ? J'espère qu'elle est en forme ? Bon week end.

  • Mon petit trésor va bien. Elle supporte le plâtre sans "broncher". C'est un amour
    Merci Elisabeth Bon WK a toi aussi

  • bonsoir elodia,
    tu sais j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, je t'ai toujours tellement aimée et respectée, j'aurai tant aimé que tu sois ma mère ( je sais que c'est méchant pour maman mais c'est vrai) , tu étais d'un naturel si gai si optimiste;j'adorais te voir ,t'écouter parler à tes enfants mes parents étaient très gentils mais ils ne discutaient pas avec nous, en tout cas pas aussi librement et si ouvertement que toi. tu es géniale, tendre, sensible et surtout humaine ne change rien.
    grosses bises

  • Bonjour Moon
    Ton commentaire est très agréable a lire mais je ne suis pas sure qu'il me soit destiné car je ne vois pas qui tu es! Mais j'aime penser qu'il peut etre pour moi. Identifie toi SVP
    Merci et bisous

Les commentaires sont fermés.