Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caractère de c...

Ce soir nous sommes allés aux voeux du conseil général car Mr le Maire voulait être accompagné par quelques menbres du conseil municipal de notre village. Nous sommes donc partis a cinq, nous avons retrouvé d'autres personnes du village déja arrivés la-bas, et nous avons passé une soirée agréable tous ensemble. Aller a ce genre de réunion n'est pas mon plus grand plaisir car je trouve que c'est du gaspillage de fric et qu'il pourrait être employer plus intelligemment mais je n'y peux rien, étant au conseil municipal il y a des obligations ,et on ne peut pas toujours dire non.

Enfin bref, soirée un peu arrosée . Mon mari a été charmant toute la soirée , J'ai même eu droit a des compliments et a des petites bisous "en public", chose qui n'est plus arrivé depuis longtemps.

La personne qui conduisait pour le retour n'avait pratiquement pas bu.

Donc tout était parfait.

Oui mais voila! Dès que nous nous sommes retrouvés tous les deux chez nous, la chanson n'a plus été la même.

Comme je savais qu'il y avait des gateaux a volonté (trop) et du champagne avec, qu'en plus nous rentrerions tard, je n'avais pas prévu de repas chaud car je ne voulais pas faire de cuisine en rentrant

Mais il y avait de quoi faire des sandwitchs pour boucher "un trou" s'il y en avait encore un.

Donc Mr n'a pas été content et a radicalement changé d'humeur. Au point de manger debout tout seul dans la cuisine !

En ronchonnant !

Et d'aller se coucher toujours en ralant.

C'est a croire qu'il ne sait être aimable juste pour la parade et que le fait d'être a la maison le fait devenir une autre personne .

En ce moment je l'entend ronfler "comme un sonneur de cloches" comme a chaque fois qu'il boit un peu trop !

Ah ! si j'avais su !

Je ne me serais pas mariée!

Le mariage devrait être comme le travail : des CDD renouvelables tous les ans !

 

 

Commentaires

  • Bonjour Elodie,

    Je viens te faire un petit coucou et une grosse Bisse afin que tu oublies vite ce mauvais retour de soirée.

    En effet, le mariage ce devait être un contrat renouvelable à chaque année.

    Je ne me souviens plus qui a dit:
    "Le mariage c'est pour régler à deux des problèmes que nous n'aurions pas eu si nous étions restés seuls."

    Par contre, si nous regardons la vie sous un angle différent, c'est à dire au niveau de " l'Âme ", il nous fallait passer par cette étape pour notre cheminement.

    IL est dit aussi :
    " Ce que le coeur pleure, l'Âme s'en réjouit. "

    Passe une belle fin de semaine.
    Je t'embrasse
    MamieJessy

  • Tu me fais rire malgré tout, Elodie.
    Voilà, bonne à tout faire, la cuisine aussi en rentrant même si on a pas envie....
    Bon week end.

  • Merci MamieJessy, je suis heureuse de le lire a nouveau
    Gros calins a toi et bonne semaine car le week end est presque fini

    Pour Elisabeth
    Tant mieux si j'ai reussi a faire passer un peu de bonne humeur a travers cette page
    Après tout rien n'est vraiment sérieux dans ce genre de situation, il vaut mieux le prendre au second dégré pour apprecier la vie un peu plus
    Bisous et bonne semaine a toi

  • Il sait pas faire la cuisine Mr ton mari ?

    Parce que à la place de raler, il pouvait tout aussi bien se faire (vous faire, soyons fou !) une p'tite omelette !

  • 4largo --> Mr sait faire la cuisine mais il était comme moi, il ne voulait pas cuisiner a cette heure tardive , il aurait voulu que je le serve mais ça n'a pas marché, j'ai pas voulu

  • Ma chère Elodia.
    Je l'imagine cet homme de la prèhistoire. Une sortie en couple, des petits canapés, puis à la maison le grand lit. Pas pour te faire l'amour mais pour ronfler. Triste sire. Tu sais ce que j'en pense Elodia...
    Offre lui un grand canapé ailleurs. Là ou tu ne l'entendras plus râler et ronfler.
    Et puis amuses-toi bien pour le reste. Tu n'as qu'une vie au lieu d'avoir des regrets, prends ton corps et ta vie en main puisque qu'il ne s'en occupe plus. Tu es adulte et grande? C'est ta vie. Personne n'a de droit dessus si ce n'est pas librement consentie par toi. J'ai dit librement... Ce n'est pas le cas manifestement.
    Ravi d'apprendre que tu es une conseillère municipale.
    Bisous Elodia
    Geb

  • cdd avec obligation de resultat

  • Geb--> Oui Geb je connais tes pensées a ce sujet et je peux te dire que j'ai pris ma vie en main ( mais je ne l'avais pas vraiment lachée)
    Je fais pas mal d'activité anexe avec l'accord de mon mari car nous nous sommes mis d'acord sur pas mal de sujet Par exemple des sorties dans un musée parisien ce samedi qui vient avec le centre social de mon village.et d'autres sorties sont en projet. Il ne veut pas venir mais ne trouve rien a redire sur le fait que je veuille y aller. Il fallait que je me décide a sortir sans lui, mais pas seule car je ne suis pas trés courageuse pour aller en grande ville.
    Bisous a toi et merci de tes visites

    Yoyostéréo --> Oui effectivement je n'y avais pas pensée
    Biz et merci de tes visites

  • Prècise le musée et le samedi SVP et pourquoi pas l'heure
    Bisous
    Geb

  • Samedi 10 fevrier vers 14h30-15h a l'exposition sur l'Egypte au grand palais a paris

  • vous me raconterez ? j'y suis pas encore allé

  • Yoyostereo --> Ok pas de problème

Les commentaires sont fermés.