Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultats d'éxamens

Je suis rentrée cette après midi! entièrement rasurée sur l'état de mon coeur. Il va bien. Quelques petites bricoles a surveiller mais rien de grave.

Le cardioloque, après lecture des comptes rendus de tous ces collegues a modifier mon traitement et a rajouter un médicaments pour les arteres et pour le cholesteroles mais rien de bien méchants.

D'après lui, j'ai surtout eu des angoisses!

Je retourne le voir dans six mois par précaution.

_____________

J'ai retrouvé ma maison avec beaucoup de plaisir. Mon mari a fait le ménage et a même fait une lessive et mis des draps propres dans le lit!!!

Je devrai partir plus souvent car c'est bien agrable de rentrer dans ces conditions.

Merci a vous et désolée si je vous ai inquiété

La vie continue et c'est tant mieux.

Commentaires

  • Je suis rassurée : je rigole quand je lis que ton mari a même changé les draps, car mon mari ne le ferait pas. Bonnes Pâques.

  • Merci Elisabeth J'espère que tes Paques furent bonnes

  • Bonne journée et merci pour les commentaires! Pascal.

Les commentaires sont fermés.