Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

suite

Encore un an de passé!

Encore beaucoup de larmes ont coulées.

Au mois d’août je suis allée 10 jours chez mon oncle pour voir si je pourrais réaliser mon projet d'aller vivre chez lui et d'entretenir sa maison et d’être heureuse dans ce village que j'aime tant!

NON ça ne ce fera pas!

Mon oncle a trop changé! il est bien tout seul! Il s'est pris en main et se débrouille très bien pour la vie de tout les jours! Il sort avec ses amis et n'a besoin de personne pour s'occuper de lui!  Son caractère très fort est incompatible avec le mien et je ne veut pas changer pour avoir presque pire que ce que j'ai déjà a la maison.

Je reste chez moi entouré de ma famille et de mes amies dans ce village ou je me sens bien depuis bientôt 20 ans.

 

 

 

 

Commentaires

  • Bonsoir Elodia, ce n'était qu'un rêve, un rêve loin de la réalité possible. Mais au moins tu as essayé. Un oncle, ce n'est qu'un oncle. Mais comme il se débrouille bien, J'admire car ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe. Il aurait pu très bien se laisser aller à mourir. Bonne fin de journée. Peut être que tu iras le revoir l'année prochaine ? Bisous.

  • Bonsoir Elisabeth
    Eh oui! Juste un rêve..........
    Nous y allons ce Noël, juste pour trois jours. Après on verra bien mais je ne pense pas y retourné toute seule. Merci de ta visite Biz et bonne semaine

  • Bonjour Annie et Élisabeth
    Vous êtes toutes les deux très souvent dans mes pensées.
    Je suis contente de te lire à nouveau Elodia et j'espère que tu
    as passé du bon temps chez ton oncle, avec ton mari, pendant
    ces 3 jours.
    Bisous et gros câlins ainsi qu'à tes petites filles qui doivent
    être de grandes maintenant.
    MamieJessy_Thérèse XXX

Les commentaires sont fermés.