Eh oui! j'ai osé refusé une invitation pour manger chez ma fille ce dimanche midi car j'avais pris un autre rendez-vous mardi après midi avec trois copines pour aller voir une expositions de dentelles et de broderies dans un petit village voisin.
Jeudi, lorsque ma fille nous a invité, j'aurai pu décommander mes copines, mais non, j'ai simplement dit que j'étais déjà engagé ailleurs. Mon mari m'a regardé d'un drôle d'air mais n'a rien dit sur le moment. Losque nous nous sommes retrouvés seul il m'a dit que je ne pouvais pas refuser l'invitation de notre fille, mais j'ai tenu bon!
C'est vrai que pour une fois que ma fille nous invite a manger sans occasion particulière, j'aurai dû le faire.
Donc mon mari est allé seul chez elle et moi je suis allée voir des dentelles avec une copine. Nous devions être quatre mais nous nous sommes retrouvées a deux. Je me suis acheté un napperon brodé pour mettre sur mon buffet.
Ma fille voulait que je les rejoigne après mon retour, mais je suis rentrée chez moi avec ma copine et nous avons fais des jeux de sociétés (triomino et chromino) jusqu'au retour de mon mari qui a été un peu surpris de nous voir a la maison, mais il n'a fait aucun commentaire.
J'ai passé un bon dimanche et je n'ai aucun remord!
Commentaires
tu as eu bien fait !
tu as fait ce qu'il te plait !
il y aura d'autres invitations avec ta fille !
pense à toi surtout c'est important!
bisous!!!
Pas facile de contenter tout le monde. Quand on est pris de deux côtés, il faut faire un choix et c'est normal que le perdant soit un peu déçu. Mais je pense que ta fille te pardonnera car c'était une occasion unique pour toi cette exposition, il n'y en a pas tous les dimanches. Bonne soirée.
Elisabeth et Titine --> merci de m'approuver
De plus les dentelles sont vraiment très belles, ça valait vraiment le coup d'aller les voir
Bisous a vous deux