Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ELODIA - Page 47

  • Mécanique

    Ce week end mon mari est dans la mécanique. Il répare la 309 de mon fils qui n'a pas roulée depuis trois ans.

    Il fait des frais sur cette vieille voiture pour pouvoir re-rouler avec et donner la sienne (plus récente et surtout plus sure sur la route) a une jeune fille que lui et sa compagne ont pris sous leurs ailes.

    C'est une amie a ma belle fille qui a quitter le foyer maternelle a Bordeaux pour pouvoir intégrer une école d'infirmière a Beauvais si elle réussi son concours au mois de janvier.

    Elle va habiter chez eux sans doute pendant plusieurs années et mon fils lui donne le gite, le couvert et la voiture avec en prime le carburant car elle n'a aucun revenu.

    Ses parents étant divorcés depuis plusieurs années et comme elle est majeure et qu'elle ne travaille pas elle n'a aucune rentrée d'argent.

    C''est généreux ce que mon fils fait, ok, mais je crois qu'il ne se rend pas compte a quel point prendre en charge cette jeune fille de 19 ans va leur coûter dans sa vie de tous les jours.

    Il est toujours en train de se plaindre qu'ils ont du mal a arriver a la fin du mois et ils vont nourrir une personne de plus.

    Et puis comment vont t-ils arriver a faire un bébé en sachant qu'il y a quelqu'un juste a coté. Surtout qu'il faut traverser la chambre de cette jeune fille pour arriver dans la leur!

    JE SAIS que ce ne sont pas mes affaires, mais c'est mon fils et je le "couve" encore peut-être un peu trop. Et je sais qu'il veut un bébé et qu'il va avoir bientot 30 ans et qu'il trouve que c'est largement temps pour lui d'avoir cet enfant.

    Mais comme je ne peux pas intervenir dans ses choix (il m'a fait comprendre qu'il est assez grand pour s'occuper de ses affaires lui-même) je vais essayer de ne pas y penser de trop.

    Demain la 309 tournera (si tout va bien)!