Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ELODIA - Page 51

  • Un conseil : Ne lisez pas cette note

    Cette page n'est que colère ne la lisez pas

    Aujourd'hui c'était la brocante dans notre village

    J'ai exposé aussi, mais pas devant la maison car je voulais étre a côté de mon amie qui tenait le stand de notre club.

    Donc devant chez nous il y avait d'autres personnes.

    Pas trés futés car ils ont attaché leur chien juste en face des miennes, alors vous devinez la suite: un vrai concert toute la journée a ce qu'il parait ( j'aurais des nouvelles demain par les voisins)

    Mon mari a vadrouillé toute la journée a droite et a gauche et est remonté a la maison plusieurs fois et a chaque fois il revenait me dire son désaccord d'avoir un exposant devant chez nous comme si la rue lui appartenait... Il a du boire pas mal aussi car il a rencontrer beaucoup d'amis

    Ce matin il nous a aidé a monter le Barnum et ce soir a le démonter. Le reste de la journée, entre ses visites a mon stand, mystère?

    Losque nous sommes rentrés a la maison j'étais fatiguée avec en prime un bon mal de tête.

    J'aurais voulu qu'il soit compéhensif et qu'il me laisse en paix mais j'ai eu encore droit a sa mauvaise humeur concernant cette journée. et le fait que les chiennes ont aboyées un peu trop.Il dit avoir empoigné le "bonhomme" pour lui faire comprendre ..... quoi?  J'ai pas demandé...

    Il s'est mis en colére parce que je ne voulais pas manger ce que j'avais prévu vendredi soir , a savoir du poisson avec des p de t.

    Dix minutes de discussion stérile pour un bol de soupe....

    Complétement ridicule!

    J'avais de plus en plus mal a la tête, le coeur qui batait la chamade, mes mains se sont mises a trembler (ce qui n'est pas bon chez moi) alors j'ai exploser.

    Je lui ai dit que ce n'était qu'un égoîste, qu'il fallait qu'il arrête de boire, que je voulais qu'il me laiise tranquille. Qu'il se prenait pour le centre du monde.

    Et pour finir que je préférerais vivre toute seule et divorcer.

    On a fini le repas en silence et il est parti se coucher.

    Il valait mieux

    Je suis plus calme et mon mal de tête est redevenu supportable.

    J'ai mangé mon bol de soupe et pas le poisson.

    Et je me suis défoulée sur ce blog et ça va mieux.

    Jusqu'a demain.

    Aprés on verra......