Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ELODIA - Page 35

  • Caractère de c...

    Ce soir nous sommes allés aux voeux du conseil général car Mr le Maire voulait être accompagné par quelques menbres du conseil municipal de notre village. Nous sommes donc partis a cinq, nous avons retrouvé d'autres personnes du village déja arrivés la-bas, et nous avons passé une soirée agréable tous ensemble. Aller a ce genre de réunion n'est pas mon plus grand plaisir car je trouve que c'est du gaspillage de fric et qu'il pourrait être employer plus intelligemment mais je n'y peux rien, étant au conseil municipal il y a des obligations ,et on ne peut pas toujours dire non.

    Enfin bref, soirée un peu arrosée . Mon mari a été charmant toute la soirée , J'ai même eu droit a des compliments et a des petites bisous "en public", chose qui n'est plus arrivé depuis longtemps.

    La personne qui conduisait pour le retour n'avait pratiquement pas bu.

    Donc tout était parfait.

    Oui mais voila! Dès que nous nous sommes retrouvés tous les deux chez nous, la chanson n'a plus été la même.

    Comme je savais qu'il y avait des gateaux a volonté (trop) et du champagne avec, qu'en plus nous rentrerions tard, je n'avais pas prévu de repas chaud car je ne voulais pas faire de cuisine en rentrant

    Mais il y avait de quoi faire des sandwitchs pour boucher "un trou" s'il y en avait encore un.

    Donc Mr n'a pas été content et a radicalement changé d'humeur. Au point de manger debout tout seul dans la cuisine !

    En ronchonnant !

    Et d'aller se coucher toujours en ralant.

    C'est a croire qu'il ne sait être aimable juste pour la parade et que le fait d'être a la maison le fait devenir une autre personne .

    En ce moment je l'entend ronfler "comme un sonneur de cloches" comme a chaque fois qu'il boit un peu trop !

    Ah ! si j'avais su !

    Je ne me serais pas mariée!

    Le mariage devrait être comme le travail : des CDD renouvelables tous les ans !