Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ELODIA - Page 38

  • C'est reparti pour un tour

     

    B O N N E      A N N  E  E       A       T O U S

     

    Les fêtes sont finies!

     

    ouf!

     

    J'espère qu'elles ont été bonnes pour vous tous et que le père Noêl n'a oublié personne!

    on va reprendre nos petites habitudes, et surtout JE vais commencé par faire quelques jours de régime pour éliminer l'exces de ces repas.

    J'ai eu du monde chez moi pendant trois jours et même en ne faisant pas trop de superflux, c'est encore de trop.

    Surtout le champagne!

    Nous avons arrosé une petite fleur qui vient d'agrandir notre famille et chacun sait que pour faire une belle plante il faut l'arroser copieusement!

    medium_Naissance-2_003.jpg
    Tout le monde autour de moi me demande ce que ça me fait d'avoir rejoint le "clan" des grands parents.
    En réalité, pour le moment, a part le fait que je suis heureuse du bonheur de ma fille et de mon gendre, je ne vois pas grand bouleversement dans ma tête ou dans mon coeur.
    Je suis allée chez ma fille ce matin et comme elle a un peu le "babyblues"(orthographe???) je suis restée deux heures avec elle. Je me suis occupée du bébé pendant qu'elle s'occupait un peu d'elle méme.
    Bien sûr, c'est attendrissant d'avoir ce petit bout de chou dans les bras et de savoir que c'est un peu grace a moi qu'elle est là, puisque c'est ma petite fille.
    Mais ça ne me donne toujours pas envie d'étre sa gardienne.
    Je sais!  ça ne fait que 6 jours qu'elle est là! alors je verrais au fil des jours l'évolution de mes pensées.
    J'écris tout ça sur ce blog car je sais que ma famille ne le lira pas (du moins je l'espère) et que vous, ami(e)s blogueurs, conaissez déja mes états d'âmes a ce sujet.
    Je ne veux choquer personne, mais je suis sûre qu'il n'y a pas qu'a moi que ça arrive, mais il est très difficile de dire des choses a contre courant des pensées que tout le monde attend que vous ayez.
    Il me semble que l'amour c'est comme  <<les antibiothiques, c'est pas automatique>> et que ça se construit jour après jour
    Je n'ai jamais eu de << coup de foudre >> pour un homme et d'ailleurs je n'y crois pas plus que ça, mais j'ai de véritables amis et amies depuis des dizaines d'années.
    Je suis fidéle a ce que j'ai construit autour de moi et je pense que pour ce petit étre qui mérite toute ma tendresse je saurais aussi faire en sorte de lui donner tout l'amour dont je dispose pour essayer d'ètre une grand mère <<normale>> bien que ça ne veut pas dire grand chose, car c'est quoi être normale ?