Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits bonheurs

LE LIVRE DE LA JUNGLE


 Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Il faut se satisfaire du nécessaire
Un peu d'eau fraîche et de verdure
Que nous prodigue la nature
Quelques rayons de miel et de soleil.

Je dors d'ordinaire sous les frondaisons
Et toute la jungle est ma maison
Toutes les abeilles de la forêt
Butinent pour moi dans les bosquets
Et quand je retourne un gros caillou
Je sais trouver des fourmis dessous.
- Essaye c'est bon, c'est doux, oh!

Il en faut vraiment peu,
Très peu pour être heureux !
[Mowgli] - Mais oui !
[Baloo] Pour être heureux.

Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !

Cueillir une banane, oui
Ça se fait sans astuce
[Mowgli] - Aïe !
[Baloo] Mais c'est tout un drame
Si c'est un cactus
Si vous chipez des fruits sans épines
Ce n'est pas la peine de faire attention
Mais si le fruit de vos rapines
Est tout plein d'épines
C'est beaucoup moins bon !
- Alors petit, as-tu compris ?
Il en faut vraiment peu,
Très peu, pour être heureux !
[Mowgli] - Pour être heureux ?
Pour être heureux !


(Séance de grattage)
(Bain)

[Baloo] Et tu verras qu' tout est résolu
Lorsque l'on se passe
Des choses superflues
Alors tu ne t'en fais plus.
Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.


(Départ Baghera)

[Baloo & Mowgli] Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis ... Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché !
- Waouh !
Et vous serez un ours très bien léché.
[Mowgli] Youpi !

_____________
Eh oui! c'est vrai
Quelque fois un tout petit événement va vous réconcilier avec la vie et vous redonner le sourire!
Un appel téléphonique de mon fils me demandant s'il pouvait venir manger avec moi un midi car il "passait" dans le coin pour un SAV a suffit pour me rendre heureuse pour plusieurs jours.
Un petit mot gentil de la part de ma fille me disant qu'elle avait besoin de m'entendre ou de me voir très souvent fait chaud au coeur quand on a un petit coup de cafard suite aux nombreuses réflexions idiotes de mon mari prétendant que je fais chier tous le monde. En réalité mon fils et ma fille lui ont demander (a lui , au cours du repas du nouvel an)) de leurs "foutre" la paix et de ralentir avec la boisson !
Les petits bras tendus vers moi de ma petite fille quand elle me voit !
La façon qu'a ma belle fille de m'embrasser très fort chaque fois que je vais la voir chez elle !
Tous ces petits bonheurs que la vie me donne me permet d'avoir confiance en moi et en l'avenir !
JE VOUS SOUHAITE A TOUS , AMI(E)S DE LA TOILE PLEINS DE PETITS BONHEURS.

Commentaires

  • merci elodia c'est trés gentil!
    je vois que ta petite famille t'encourage à leur façon et çà te fais du bien c'est sûr !et tu as raison!
    comme tu vois ils ne t'oublient pas !
    ils t'aiment comme tu ais !
    bisous! et je te souhaite également pleins de petits bonheurs

  • Merci Titine
    bisous

  • Malheureusement les réflexions idiotes des maris, ou des hommes, pas mal de femmes en souffrent. On ne peut pas les rendre muets. Alors, il faut trouver une compensation. Et surtout se dire que c'est eux et pas nous qui sommes responsables de leur mauvaise humeur. Car il faut bien qu'ils trouvent un Bouc Emissaire à leurs problèmes.
    Bon courage et merci pour ces paroles d'une chanson gaie que j'aime beaucoup.

  • J'adore cette chanson, quel entrain !
    Bon courage et bon pouponnage !

  • Merci Elisabeth et Grimpy
    Merci aussi de votre visite
    A+

Les commentaires sont fermés.