Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sans envie de retour

Les vacances sont finies.

J’ai repris ma routine.

J’ai retrouvé ma maison et surtout mes animaux.

Nous étions heureux de nous retrouver. Mes chiennes m’ont fait un accueil digne d’une reine (des chiens).

Mon chat ne m’a pas quitté du reste de la journée.

C’est très agréable !

 

Mon mari, lui, m’a aidé a décharger la voiture, prétend que je lui ai manqué, que l’on va essayer de repartir sur de meilleurs bases.

Mais je ne crois plus que ça marchera.

J’étais trop bien sans lui.

 

Le soir même, son copain est venu avec un prétexte bidon, et ils se sont attablés pendant une heure avec leur copain « Ricard »

 

_______________________________________________

 

J’ai passé dix jours merveilleux avec des gens que j’aime du plus profond de tout mon être et qui me donnent l’impression de m’apprécier aussi. Rien que le fait de pouvoir discuter de choses et d’autres sans s’emporter même si on n’a pas les mêmes opinions est une redécouverte chaque année.
Je n’ai pas eu mal a la tête de tout mon séjour, ni de palpitation, mais deux jours après mon retour, ces petits désagréments sont revenus.

Cette fois ma décision est prise. Je ne lui parle plus que pour les banalités de la vie et juste pour rendre l’atmosphère moins lourde.

Il fera a sa guise et boira autant qu’il voudra et avec qui il voudra. 

Je vais essayer de vivre avec lui comme avec un co-locataire qui me permet de subsister grâce a son fric, sans parole inutile.

Sans sentiment autre que celui provoquer par les bons moments passés ensemble.

Et s’il me fait trop chier, j’irai faire un tour avec mes chiennes au fond du jardin.

Et si ça ne suffit pas je l’assomme !

 

______________________________

A part ça la vie est belle. Les fleurs repoussent un peu, le soleil a briller deux jours et hier au soir j’ai passé une soirée très agréable avec des gens sympas : nous étions invités a un baptême. Nous sommes rentrés a deux heures du matin.

 

Vive le calme et la bonne humeur

Et surtout

Vive la vie !

Commentaires

  • Bonsoir,

    Tu as pris des décisions, ce n'est pas facile de vivre ainsi. Je te souhaite bon courage car il le faut. Ton co-locataire, il est devenu.... voilà une idée.

  • Et si tu commençais par l'assommer? Non ce n'est pas une bonne idée...
    Cela dit je ne suis pas sûr que cette "nouvelle" vie va te satisfaire!

Les commentaires sont fermés.