Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Retour au boulot

    La deuxième semaine de vacances de mon mari se termine. Encore ce dimanche et lundi il retourne au travail.

    Heureusement pour tous les deux.

    Nous allons nous reposer mentalement chacun de notre coté. Nous avons tout fait pour ne pas être trop souvent ensemble. Heureusement les enfants ont toujours quelques chose a lui demander de faire (tondeuse, taille bordure; taille de haie, réparation de voiture......) et son ami du village aussi avait besoin de ses services pour installer les éléments d'une cuisine.

    Mais malgré tous les travaux qu'il a été faire ailleurs, il a en plus refait notre cuisine: peinture, vernis des poutres, nettoyage et réfection de la hotte, papier peint. Il a vraiment bien travaillé : j'adore le résultat. Elle en avait vraiment besoin.

    Plus passer la tondeuse dans le pré, le taille bordure et le taille haie chez nous aussi. Il ne sait pas s'arréter. C'est un fou du boulot. Je suis sure que si il savait se reposer un peu et courir un peu moins après le boulot a faire a droite ou a gauche, nous serions plus heureux.

    Mais nous ne nous sommes pratiquement pas disputer ces 15 derniers jours. Le yoga mental fonctionne bien et depuis que je lui ai suggéré de faire ce que nous voulions chacun de notre coté sans que l'autre en prenne ombrage, il a du réfflechir sur son comportement car il a lui aussi fait des efforts.

    Sauf sur la boisson quand il est avec son ami. Mais ça finira par lui jouer des tours. Son diabète a bien augmenter depuis quelques temps, mais il ne faut pas aborder le sujet car <<ça ne me regarde pas>> selon ses dires. Tant pis pour lui. C'est sa vie. C'est sa santé.

    Moi je vais me "venger" avec des chocolats. Chacun son vice.....