Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée calme

Ouf! Enfin une journée entière presque seule toute la journée et a la maison.

A faire ce que je veux sans courir.

Sans regarder la pendule.

Et sans coup de téléphone !

Depuis 15 jours, ça ne m'étais plus arrivé.

Moi qui suis une solitaire, je commençais a fatiguer d'être toujours avec quelqu'un dans les jambes .

Bien sûr ma petite fille dort dans la journée, mais je n'ose pas m'éloigner hors de portée d'oreilles, ce qui restreint les activités de ma journée.

Je ne peux pas m'occuper de mes bêtes ou du jardin comme j'en ai l'habiture depuis que je ne travaille plus, c'est a dire depuis environ huit ans .

C'est prenant de s'occuper d'un bébé. Et pourtant je ne devrais pas me plaindre car c'est une petite fille très mignonne. Elle ne pleure que lorsqu'elle a faim ou besoin d'être changée. Mais quand elle dort, comme son lit est dans la salle a manger, je ne peux pas faire trop de bruit car j'ai toujours eu pour principe de respecter le sommeil d'un bébé, pour son équilibre et sa santé.

Demain aussi sera une journée calme : juste une permanence de deux heures et demi a la Mairie et le dépouillement a 18h, mais comme il n'y a qu'une bonne centaine d'inscrit sur les listes electorales de notre commune , ça sera vite fait....

Et lundi, on remet ça !!!

 

Commentaires

  • Bonsoir,
    On se sent vraiment responsable d'un petit bébé quand on se retrouve seul avec lui.
    Bonne continuation. J'espère que le papa va de mieux en mieux...

Les commentaires sont fermés.