Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La moto

Ouf!! La journée est fini.

Il fait plus frais. Mes enfants et ma belle-mère sont rentrés chez eux.

La journée a été agréable mais trop chaude. Je ne sais pas comment font ceux qui habitent dans une région ou un pays où il fait presque toujours chaud.

Je préfère les saisons intermediaires même s'il faut souvent mettre une petite laine. Et je trouve qu'un paysage de neige est plus beau qu'une plage remplie de monde qui cherche de la fraicheur ou un beau bronzage.

Et pour moi il y a un avantage:  je ne vais jamais a la plage mais la neige vient tous les ans vers moi...

Mais sans l'été il n'y aurait pas tous ces fruits qui font mon régal: fraises, cerises, melon, ect ect..

Au cours du repas mon gendre nous a annoncé qu'il a vendu sa moto... Ses parents sont très contents et ma fille aussi car il a déja eu plusieurs accidents..

Mais c'était avant.

Avant de rencontrer ma fille...

Sa moto c'était son bébé.

Elle l'a aidé a surmonter des moments difficiles lors de son divorce et il a passé avec elle des moments"inoubliables" en compagnie de ses cousins et d'autres motards.

Même s'il dit qu'il l'a fait pour se constituer un apport pour une maison, je commence a le connaitre et je sais qu'il a cédé a la pression de ses parents et de sa compagne mais qu'il est maheureux.

C'est sùr qu'a son age(31 ans), il faut savoir prendre ses responsabilités vis a vis des siens, mais je pense qu'il ne faut pas sacrifier tout aux autres et que pour pouvoir avancer dans la vie et supporter ses difficultées il faut se garder des moments et des plaisirs personnels. 

J'éspère qu'il ne le regrettera pas et sutout qu'il n'en voudra pas trop a ceux qui l'on poussé a prendre cette décision!

 

Commentaires

  • Merci pour votre commentaire sur mon blog. Je vis depuis 1975 dans une région du sud où il fait très chaud 2 mois par an. C'est un avantage pour aller à la plage ou pour se baigner dans une piscine. Mais c'est un désavantage quand il faut travailler : car on souffre.
    Je vous souhaite une bonne continuation.

Les commentaires sont fermés.