Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ELODIA - Page 61

  • drole de réaction

    Ce soir je suis tombée dans la cuisine, sans me faire trop de mal, juste peut-ètre un bleu demain.

    Donc rien de grave, mais ce qui me donne le plus a réflechir c'est la réaction de mon mari: bien sur, il est accouru auprès de moi tout de suite et m'a aidé a me relever, s'est assurer que je n'avais rien de cassé ou de petites blessures.

    Mais une fois rassuré sur ce point (et moi aussi) il s'est mis en colère en me disant que j'aurais pu faire attention, que j'aurais pu me faire très mal, que je m'y prend mal pour ranger dans mon lave vaisselle, que je n'avais pas besoin d'ouvrir la porte avanrt d'avoir vider les assiettes ect ect.....

    Je suis consciente qu'il a eu peur pour moi et c'est très gentil, je l'en remercie, mais de là a m'enguirlander, y'a des limites!!

    En fait, il a peur des gens qui souffrent.

    Je me rappelle la fois où sa grand-mère est tombée. Elle s'est retrouvée a l'hopital avec le crane ouvert (5 points de sutures) et des bleux sur les bras et les jambes (elle etait tombée entre la porte et un meuble a chaussures).

    Quand nous nous sommes rendus a l'hopital, elle attendait dans le couloir des urgences pour passer des radios et personne ne s'occupait d'elle. Elle pleurait.

    Comme nous sommes arrivés par derriere le brancard où elle était allongée, elle ne nous a pas vu tout de suite.

    Je revois mon mari serrer les poings et me dire en colère déja "elle pouvait pas faire attention, ça devait arriver, elle est contente maintenant"

    Il a mit au moins dix minutes avant de me rejoindre auprès d'elle alors qu'il aurait du y ètre avant moi!

    Et pourtant , il l'aimait sa grand-mère!

    Comme il m'aime aussi!!

    Mais la peur provoque chez lui de la colère!

    Comment réagirat-il si un jour j'ai une maladie grave ou un accident?

    Si je suis malade un jour, j'essairai de lui cacher le plus longtemps possible.

    En fait le sexe fort, chez nous, c'est plutot moi