Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ELODIA - Page 18

  • Il y a un an......

    .....c'était également la brocante chez nous.

    Cette année aussi, j'ai fais la brocante avec mon amie.

    Cette année aussi mon mari a vadrouillé toute la journée.

    Cette année aussi il a rencontré beaucoup d'amis.

    Normal, on est vraiment bien "intégré" dans le village et nous participons a pas mal de chose donc on est connu . De plus je suis au conseil municipal et ma "tronche" est dans la page central du journal annuel de la commune!

    La soirée a été houleuse.

    Il a été se coucher de bonne heure.

    Et je me suis assise devant la télé! Avec mon chat sur moi.

    Sa chaleur et son ronron me détendent. Je fais mon   "yoga mental". Cette fois j'ai choisi un sujet différent des autres pour    " m'évader". Je me trouve un amant!!!

    Pour commencer, je pars en vacances. Dans un petit village de haute montagne. Dans ce petit village où nous sommes allés avec les enfants il y a une bonne quinzaine d'année.

    Ce village très haut perché, avec des paysages merveilleux, cette neige d'un blanc très pur, mes enfants et mon mari sur leurs skis de fond......Ces chalets avec leurs stalactites scintillantes a chaque rayon de soleil......

    Je suis sur le petit pont de bois qui enjambe le torrent qui traverse le village. Il n'y a pas beaucoup d'eau mais le courant est tumultueux. Le bruit est emplifié par le calme et les montagnes environnantes.

    J'entends des pas qui approchent. Puis je sens la rambarde qui bouge losque deux bras rentrent dans mon champs de vision juste a coté de moi. Je tourne légèrement la tête et je suis troublée instantanément par cet homme qui me regarde en souriant.

    Il n'est pas très grand, il ne ferais pas la "une" d'un magazine de mode. Mais il se dégage de lui un charme qui m'attire.

    ____________

    Nous sommes, comme par magie, transportés dans un restaurant luxueux.  Sa main posée sur la mienne est d'une douceur......

    Son parfum et ses mots murmurés m'ennivrent......

    Dans la chambre où nous venons de pénétrer, le grand lit nous tend les bras. je succombe sous ses baisers et ses caresses....

    Une nuit d'amour, de tendresse et de douceur.

    Une nuit d'abandon, de murmures et d'évasion......

    Une nuit de folies interdites.

    Une nuit de rêves.

    Simplement un rêve.........