Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Mon journal et ma famille

    Hier ma fille est venue nous rendre visite. Cela fait neuf semaines qu'elle est enceinte, environ 1 mois que je le sais et ça ne me fait toujours pas grand chose, je n'arrive encore pas a imaginer un(e) petit bout de chou dans mes jambes. Vivement qu'elle soit bien ronde pour que je prenne enfin consceince de ce fait qui va bouleversé notre vie.

    Puis pendant que les hommes étaient dans le garage a parler de mécanique ou autre, nous sommes allées sur mon ordinateur pour lui montrer les dernières photos que j'ai prises. En même temps je lui demande si elle a regardé mon blog (je lui ais donné l'adresse il y a environ un mois et demi) et ce qu'elle en pensait: elle n'en pense rien car elle n'est même pas aller le lire car ça ne l'interresse pas, elle a autre chose a faire que de surfer sur le net et pourtant, malgré le besoin d'argent pour s'installer ou pour préparer la venue de bébé, ils ont acheté un ordinateur neuf, pris un abonnement internet et ça ne l'interresse pas??

    Quand a mon fils et a ma belle fille, ils ne m'ont jamais demandé l'adresse de mon blog (je parle de l'autre blog car celui la n'est que pour moi et pour ceux qui tombe dessus par hasard + ma copine)

    Et en ce qui concerne mon mari, malgré que je parle de ce blog avec des amis et devant lui, jamais il ne m'as demandé a le lire.

    Décidement, je ne comprend plus rien... 

    Mes enfants vivent uniquement dans leur monde. Celui des autres est pour le moment dans un univers qui ne correspond pas a leurs besoins actuels.

    Et mon mari est fidèle a lui même, a savoir que ce que je fais n'as aucune importance a ses yeux. Mais ça je le sais depuis le jour ou je suis rentrée avec les cheveux courts alors qu'ils etaient mi-long : ça te plait? lui avais-je demandé quand il est rentré du boulot   Quoi?   Ben je me suis fais coupé les cheveux    Ah bon? ....  Ah? oui! mais ça ne se voit pas beaucoup.

    Mais ça me fait mal; je suis décue car je croyais qu'ils seraient curieux de lire ce que leur mère ou épouse pouvait bien raconter.