Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Réponse a Gerard

    Je répond ici au  commentaire de Gérard sur ma note précedente

    Eh! bien si.

    Depuis que j'applique cette résolution de calme et de laisser faire, il n'y a presque plus de disputes entre nous.

    Quand les femmes ne mettent aucun batons dans les roues du chariot de la vie de leur homme, tout va pour la mieux.

    Mon mari fait parti de la race ce ceux qui ont toujours raison et qui font tout mieux que les femmes (surtout mieux que moi).

    Pour lui je suis devenue une habitude, j'ai remplacée sa mère pour l'entretien de la maison et de son linge.

    Il est vrai que ce que fait une femme au foyer dans sa vie ne laisse aucune trace.

    Tout est toujours a refaire jours après jours.

    Un homme qui travaille a la constuction de quelque chose(batiments, voiture, avion, ect ect) peut avoir sous les yeux une oeuvre, même provisoire ou de courte durée, mais le travail ménager ne laisse aucune trace, aucun reste visible (d'ailleurs c'est justement le but quand on fait le ménage)

    Et puis l'homme a toujours aimé boire et faire bonne bouffe. La majorité des hommes se contiennent et beaucoup se laissent aller.

    Alors comme je veux la paix a tout prix (ou presque) et que j'entends bien faire CE QUE JE VEUX de ma vie qui me reste et bien il est normal que Lui aussi fasse ce qui lui plait.

    Ma fiérté est de me dire que je suis honnéte, fidèle a mon mari et a mes ami(e)s et la réussite de ma vie sont mes deux enfants

    Bisous a toi GeB et a vous tous