Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances

Mon mari est en vacances depuis une semaine et je commence a trouver le temps long.

Pourtant il est allé bricoler chez notre fille pendant deux jours et le soleil a permis le reste du temps a ce que nous ne soyons pas forcement a proximité l'un de l'autre les autres jours.

Mais la cohabitation est difficile. Nous n'avons vraiment plus les mêmes gouts! Nous ne partageons plus grand choses! Mais je vais retrouver ma tranquillité pendant deux jours : il va a la pêche avec un copain qui possède un bungalo a coté d'un étang.

Il adore la pêche et ça lui fera du bien de se reposer un peu. Il travaille de trop et je suis sûre que ça infflut sur son humeur. Et je ne suis plus très patiente quand il est de mauvais poil.

Je me demande comment nous ferons quand il sera en retraite. Il va falloir que je perfectionne mon "yoga mental".

Ne plus répondre et surtout garder mon calme. J'y arrive de plus en plus mais j'ai du mal.

Mais ça vaut le coup que je fasse des efforts car l'ambiance est meilleure.

 

Commentaires

  • Bravo pour ton "yoga moral" mais vas tu tenir longtemps !
    pourquoi toujours à toi de faire des efforts pour gagner ta tranquilité mais à quel prix !!!!
    je te sens perdue!!! je comprends que tout celà ne dois pas être facile mais il faut que tu trouves une solution tu ne peux pas vivre comme çà!! et aprés çà sera la retraite et là çà va poser des problèmes . Je pense à toi et tout çà m'inquiète et je comprends bien que ce n'est pas facile de prendre une décision tu n'es pas heureuse! et çà je le supporte !! bon courage bisous

  • bon courage

  • Titine--> Tu me connais bien et tu as fais du yoga (physique)toi aussi et tu sais que ça rend plus fort au fur et a mesure que l'on en fait !!!!!

    Yoyostéreo--> Merci

    Bon week end a tous les deux

  • Bonsoir Elodie,
    Ma mère aussi craignait la retraite (en 1982) de mon père car elle savait qu'elle se trouverait seule avec lui. Et bien, ils sont toujours ensemble, pas encore divorcés mais elle a profité : voyages, quelques après midi au Club de la ville pour partager des jeux avec quelques amis... mais je sais que ce n'est pas toujours rose... Les hommes sont trop autoritaires et veulent nous dicter ce que nous devons faire.
    Chacun supporte comme il peut la situation. Certains mieux que d'autres, tu verras et toi seule choisira.
    Bon week end.

Les commentaires sont fermés.