Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier contact

A midi le déménagement était terminé. Avec ma fille, nous sommes allées rejoindre les hommes avec les sandwichs. Ils étaient sept hommes et deux femmes pour remplir et revider le camion prété par un ami.

A trois heures de l'aprés midi nous étions de retour chez nous. Les copains et cousins de mon gendre ont finis de remonter les meubles, mais ils sont quand même venu coucher a la maison le soir car la maison était froide et humide. Mais impossible de retenir ma fille le dimanche. Elle est partie chez elle avec son copain. Elle n'a pas voulu rester quelques jours chez nous. Je la comprends, elle avait hate d'être enfin chez elle, avec son conjoint. Celui ci travaille depuis trois joirs a finir la chambre du bébé et a même commencer a faire l'aménagement de la cuisine. Ca prend vite tournure. L'isolation est bonne et il fait chaud maintenant dans la maison.

Cet après midi, elle est venu rechercher le linge que j'ai séché en machine. Ma petite fille a bouger, beaucoup, et sa mère a grimacer de douleur. J'ai posé ma main sur son ventre qui se déformait comme une mer en colère et sous les vagues, j'ai senti le petit corps bougé. C'est la première fois. J'ai enfin fait un peu la connaissance de ma petite fille.

Dans deux jour la chambre de bébé sera finie. Il reste juste le papier peint a poser. Mon mari a fini de remettre en état l'appartement qu'ils viennent de quitter et les clefs seront rendues lundi.

Bébé peut arriver. Tout est prêt pour l'accueillir. Il reste juste un mois avant la date prévue....

  

Commentaires

  • Je lis cette note et découvre ton blog mais n'en sorts pas sans te saluer

  • ENCORE UN DEMENAGEMENT
    trés contente pour vous, que l'intallation se passe bien
    tu as un specialiste ?
    je suis contente pour tes enfants
    un grand pas dans la vie !
    une maison .
    une fille.
    le bonheur
    que je vous souhaite à vous cinq

  • Enfin, le déménagement est terminé. C'est fatiguant un déménagement. Mon mari en a fait sa profession de 1985 à 2001. Il avait l'habitude de porter dans le camion et de vider le camion. C'est donc fait et la famille est prête à accueillir ce petit bout. Bonne continuation... Bonne soirée.

  • Merci Kiki et Elisabeth

    Bonne fin de semaine a vous deux

    Bisous

Les commentaires sont fermés.