Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un week end

Encore un week end qui commence dans la joie et la bonne humeur.

Rentré très tot du boulot, il est a peine arrivé depuis cinq minutes qu'il est déja en train de fulminer contre la pluie, la chaleur et l'herbe qui pousse trop vite. Aussitot changé, aussitot sur le tracteur et comme le voisin a fait un feu dans son jardin et que le très léger vent rabat la fumée vers la maison, il me hurle de rentrer mon linge pour ne pas qu'il sente mauvais. Il a crié si fort que je crois qu'on l'a entendu a l'autre bout du village. Je me demande ce que pensent les voisins de ce fou furieux qui peste pour un oui ou pour un non....

Je me suis enfermée dans la maison et je l'ai laissé seul a se faire son cinéma d'homme persécuté par tout le monde. A l'écouter il a tout le monde contre lui et son entourage,moi en l'occurence, n'est là uniquement que pour lui compliquer la vie.

 J'avais l'intention de lui faire la surprise d'inviter des voisins vendredi prochain pour son anniversaire mais je ne sais plus si je vais le faire car de toutes les façons ça me retombera encore dessus. Je suis sure que je n'aurais pas fait assez bien, oui qu'il manquera quelque chose....

Quand je lui ai dit que sa mère et nos enfants venaient le 2 juillet pour son anniversaire, il m'a demandé de quoi je me mélais, alors que hier il ralait parce qu'on ne lui féterais pas cette année faute d'une invitation que l'on a pas pu refuser alors que je sais que je vais me faire chier toute la soirée.......

Et dire que j'ai été obligé de refuser une invitation chez ma copine Martine pour que Mr soit content....

Je le regrette fortement et l'année prochaine il iras se faire voir ailleurs, je n'organiserais plus rien pour lui.

De plus je trouve complètement idiot de fèter les anniversaires..

On le sait qu'on vieilli, inutile de le faire remarquer.

Pour moi, je refuse depuis des années qu'on me le souhaite, mais j'y ai droit tous les ans...

Même sur ce point très personnel je ne peux pas me faire entendre..

 

Commentaires

  • Nous aurions été si heureux d'être entre nous , malheureusement le temps passe, et j'ai comme une impression que mon amie est perturbée!!! ne t'inquiète moi aussi ,mais tout le monde s'en fou et je ressens comme toi une solitude et ne sais pas pourquoi!!!!!

Les commentaires sont fermés.