Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peut-être en janvier

Mamie, je vais sans doute ètre mamie! Je ne réalise pas encore ce que cela va impliquer dans ma vie. Tout ce que je vois c'est que "les jeunes" sont contents. Alors forcément je suis contente pour eux. Mais ça me fait "drole" de me dire que ma fille va être maman a son tour.Mais je ne comprend pas ma réaction: je croyais que je sauterai au plafond a l'annonce d'une telle nouvelle mais non, c'est une nouvelle comme une autre.... Peut ètre parce que c'est encore trop tot, 5 semaines de grossesse d'habitude les mamies ne sont pas encore au courant....J'ai peur aussi. Peur de ne pas savoir comment faire. Il y a si longtemps que je n'ai pas pris un bébé dans mes bras...L'aimer ne sera pas un problème, mais comment me comporter avec ce petit être qui aura tout a apprendre?  Sans doute qu'avec le temps et le ventre de ma fille qui va s'arrondir toutes ces interrogations vont disparaitre naturellement et qu'au final je serais une mamie comme toutes les autres: avec plein d'amour, un peu de patience et beaucoup de "tu devrais faire comme ça" ou " moi, dans mon temps.." Enfin on verra bien

Commentaires

  • Si tu n'as pas encore de grandes réactions c'est normal, c'est la première fois , mais tu vas voir tout va venir tout seul, ce petit ange te fera découvrir beaucoup de choses
    que tu sauras étonnée toi même, mais c'est normal pour la première fois ! Tu feras une excellente mamie on en parlera ....

Les commentaires sont fermés.